vendredi 24 avril 2015

Bienvenue !



Toi, qui lis cet article, je te souhaite la bienvenue sur mon blog! Ici, on parlera de tout ce qui tourne autour de ma plus grande passion dans la vie, les livres. Je ferai notamment des chroniques sur les livres que j'ai lus, ceux que je compte lire au cours du mois (je ferai chaque mois un tirage au sort dans ma book jar pour vider un peu ma PAL*) Je parlerai aussi de mes acquisitions livresques et posterai sûrement quelques photos en rapport (ou pas) avec les bouquins.

-Pourquoi j'ai voulu créer ce blog ?

Tout simplement parce que ça fait à peu près un an que je suis et regarde des booktubeurs/euses en vidéo et lis leurs chroniques sur leur blog alors, pourquoi pas moi? Comme j'aime beaucoup écrire je me suis dis que pour le moment avoir un blog serait une bonne idée pour partager mes lectures.

-Quel genre de livre je lis ?

Je ne peux pas vraiment dire que j'ai un genre de livre de prédilection, je peux lire et aimer un peu de tout que ce soit des thrillers, de la fantasy, de la bit-lit, du contemporain... Mais ce que j'aime lire le plus c'est du fantastique, de la dystopie. J'aime me plonger dans un monde qui n'est pas le nôtre et voyager loin de chez moi.

Voilà, je pense avoir tout dit, si tu as des questions à me poser n'hésite pas, j'y répondrai avec plaisir.

Pour me contacter : louhaizea@hotmail.fr

*PAL=Pile à lire

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire