vendredi 24 avril 2015

Bienvenue !



Toi, qui lis cet article, je te souhaite la bienvenue sur mon blog! Ici, on parlera de tout ce qui tourne autour de ma plus grande passion dans la vie, les livres. Je ferai notamment des chroniques sur les livres que j'ai lus (sachant que j'en lis en moyenne 8 par mois).

-Pourquoi j'ai voulu créer ce blog ?

Comme j'aime beaucoup écrire je me suis dis que pour le moment avoir un blog serait une bonne idée pour partager mes lectures.

-Quel genre de livre je lis ?

Je ne peux pas vraiment dire que j'ai un genre de prédilection, je peux lire et aimer à peu près tous les genres (thrillers, fantastique, dystopies, contemporain, etc.) Mais je dirais que ce que j'aime le plus lire c'est de la fantasy. J'aime me plonger dans un monde qui n'est pas le nôtre et voyager loin de chez moi.

Voilà, je pense avoir tout dit, à bientôt !

Pour me contacter : louhaizea@hotmail.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire